(Courriels de diversion: <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> )

On 3/27/07, Yves Lambert <leiota@bidart.net> wrote:
HARANG Jean-Marc wrote:
> MSI a rajouté un bridge USB / ATA pour les périphériques IDE ...  Donc
> si vous collez un graveur ATA ou un lecteur de DVD,  il faut utiliser
> usb_storage et c'est loin d'être top et performant ...

Hein ? Le bridge IDE est non performant (dummy)... utilise le processeur
central plus que de raison.
Je n'ai pas entendu des gens se plaindre des disques externes USB...

Parce qu'ils savent a quoi s'attendre quand ils achetent un disque usb :) Et quand on installe un disque IDE, on s'attend a des perfs facon IDE, pas facon USB.

Je n'ai encore jamais vu quelqu'un dire "Ouain j'ai acheté un disque
USB et ca rame !"
Et si qqun le fait il peut s'attendre a une reponse du genre "achete
un disque interne IDE ou SATA".

--
Ker2x