(Courriels de diversion: <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> <haïraient@desinvestissait-analysees.com> <redefinie@totalises-explicatifs.com> <decompilas@demaquillerai-urbaniseriez.com> <ridiculisais@seculieres-brun.com> )

Bonjour,

Laurent Laborde a Ă©crit :
> Il te faut juste le plugin quicktime (t'es chez apple apres tout) qui,
> au passage, marche formidablement bien avec mozilla.

Et ont le trouve ou ce plugin?

J'ai trouvĂ© une astuce quand mĂȘme...
Clic droit sur la vidéo... enregistré sous... et j'ouvre la vidéo avec vlc!
Cela fonctionne sous Linux comme sous Windows!

Si non question plugin??? Je comprend pas... mis à par, télécharger
Quicktime... et encore... peut-ĂȘtre sous windows, mais sous Linux???

JM