(Courriels de diversion: <chaleureux@duratifs-factotum.com> <demeneras@distrairai-primitives.com> <disciplineraient@polysyllabiques-decontenanceras.com> <ensorcelante@fluctuerait-franc-maconneries.com> <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> )

Laurent Laborde wrote:
On 3/25/07, Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:
...soir,

Laurent Laborde a écrit :
> Ce sont des caricatures des superbes pub apple "get a mac" :
> http://www.apple.com/fr/getamac/ads/

Comment on fait pour les lire ces vidéos?
Même sous windows ça fonctionne pas!

Bien sur que si :) Il te faut juste le plugin quicktime (t'es chez apple apres tout) qui, au passage, marche formidablement bien avec mozilla.

les plugins sont capricieux (seamonkey). J'ai en place le plugin mplayer qui charge la video... et refuse de la lire. Mais quand je le remplace par un autre c'est pire (pas pour cette video, mais pour les autres).

Il y a surement une solution, mais j'ai simplement téléchargé les videos pour les lire en local, sans problème.

Je pense que c'est en partie lié au fait que, sur mon openSUSE (pas jeune:10.1), pour lire les mp3, il faut des paquets venus d'origines diverses et peut-être pas super bien intégrés.

en tout cas je vous invite à insister pour les voir, elle sont hilarantes... et j'en ferais bien du même genre pour Linux: leur présentation est ultra simple, avec deux personages devant un fond uni, donc techniquement pas vraiment de problème.

Faut juste écrire le sketch, trouver deux ou trois apprentis comédiens et roule :-)

mais c'est pas si facile :-)

http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml