(Courriels de diversion: <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> <radiee@haïraient-desinvestissait.com> <analysees@redefinie-totalises.com> <explicatifs@decompilas-demaquillerai.com> <urbaniseriez@ridiculisais-seculieres.com> )

dans son mail en référence, Bozo nous propose une analyse des motivations des "militants" du logiciel libre, en particulier du CULTe.

A titre tout à fait personnel, je trouve ce texte trÚs intéressant. Un prof de philo y trouverait à redire dans la construction et certaines affirmations, mais il constitue une réflexion solide et argumentée avec un louable effort de ne pas polémiquer

Y a-t-il des gens, ici, qui aimeraient débattre sur ce sujet entre nous et de façon informelle? Certainement pas sur Linux-31 (au besoin sur Tchatche), de préférence en vis à vis, un de ces Samedi, devant des petits gùteaux et du jus de fruit?

soit le 7 Avril (jour de réunion ordinaire), soit en dehors des réunions du CULTe un jour libre (31 Mars ou 14 Avril sous réserve de liberté de la salle)

si on peut se retrouver au moins Ă  4 ou 5 je suis prĂȘt Ă  ouvrir la salle :-)

jdd

NB: sous réserve de l'accord du CA, bien sûr.

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur