(Courriels de diversion: <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> <infirmiez@recorrigees-ecourtees.com> )
Ce registre, je l'ai retrouvé quand je suis devenu trésorier. Il était vide (trois lignes remplies pendant les 6 ou 7 ans qui ont précédé mes fonctions). Il doit être toujours dans les archives wsous la pailasse, si quelqu'un veut s'amuser à le remplir.
Sachant qu'il doit etre paraphé par la president... S'il n'est pas consentant a le parapher, ca ne sert a rien de le remplir ... D'ou mon abandon suite a un magnifique "oui mais non" de 50 lignes du president en question :)
notons que les mentions en question, si le registre n'est plus demandé, sont transmises sur papier libre à la Préfecture qui en assure récipissé chaque année.
Ca fait longtemps que je ne reclame plus rien :) Je n'arrive pas a mettre la main sur un texte de loi a jour indiquant que ce registre n'est plus obligatoire. Cela dit, il ne ferait pas de mal a l'asso. (note : ce n'est pas parce qu'il n'est plus reclamé par la prefecture qu'il n'est plus obligatoire)
-- Ker2x
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>