(Courriels de diversion: <traduirez@reeducations-estomperais.com> <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> )

Hum... je viens d'installer alsa. Le son marche impec mais j'ai encore un problème
avec xmms. Lorsque je le lance sous root tout marche bien mais si je me connecte
sur mon login utilisateur ce c** me fait un seg fault :-(
Une idée ?