(Courriels de diversion: <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> <percevriez@attirons-tondre.com> <patronyme@sucera-developpe.com> )

Si ce n'est plus possible merci de confirmer

légende urbaine ? j'en sais rien...

en attendant, on m'a aussi dit qu'il y a qques années, Free a changé ses CGV pour préciser que pour utiliser les services free (ftp, news...) il fallait se connecter via Free.

les anciens comptes sont restés sur les anciennes CGV et peuvent donc profiter de free, sans passerpar eux.

là ou j'ai les boules, c'est que j'avais un compteFree, et j'ai paumé les login/password...

gUI