(Courriels de diversion: <craindrai@ecoeura-diffuse.com> <intenable@depraver-foisonne.com> <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> )

Bonjour
j'ai mon compte chez Free et Freeadsl
et mes pages perso ....

Au travail j'ai wanadoo.fr
je ne peux pas me connecter en ftp afin d'y faire des tranferts de fichiers des mes pages perso lol.

J'ai trouvé une solution sur le net qui donne
http://ftpperso.free.fr
ici on arrive à une interface qui permet de voir les fichiers des pags perso

J'ai aussi trouvé cela es ce que quelqu'un confirme cela ? svp

Aprés renseignements: free n'accepte plus de manière officieuse que l'on aie un site alors que l'on a un autre fournisseur d'accés. Pour l'instant ils bloquent les sites les plus récents qui sont sur un serveur autre que le sevreur d'origine ( je pense personnellement qu'ils sont vistimes de leur succès). Soit on veut absolument garder ces sites et il faut changer de FAI ou se connecter avec le 'vieux' modem--soit, ce que j'ai fait, il faut faire hébégrer son site ailleurs ! personnellement, j'ai cherché des hébergeurs payants (60 euros pour une centaine de Mo) mais ai finalement trouvé 100 Mo gratuits sur voilà?fr
Seul problème: on n'utilise pas de logiciel ftp et donc c'est assez long de mettre à jour car il faut aller sur leur site à chaque fois.
Voilà, fin de l'histoire free !

Faut-il vraiment avoir une connexion Free pour pouvoir encore utiliser Gftp, konqueror,filezilla, filerunner, et autre logiciels (proprietaires) de transferts ?

merci pour vos lumieres eclairantes

yoda

-- Debian Sarge Stable user 2.6.12-1-k7/Xorg 6.9.0 & KDE 3.5.1 http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme Testing 2.6.12-1-k7 & xfce 4.2.2 # http://gnutux.free.fr Il faut dire GNU/Linux :) # Membre du CULTe www.culte.org ---