(Courriels de diversion: <harasser@satisfaits-fourreront.com> <decimetres@ordonnancez-gobez.com> <eblouissions@argument-reveillerent.com> <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> )

Le Mercredi 26 Avril 2006 17:28, yoda_testeur a écrit :
> Bonjour
> j'ai mon compte chez Free et Freeadsl
> et mes pages perso ....

> Faut-il vraiment avoir une connexion Free pour pouvoir encore utiliser
> Gftp, konqueror,filezilla, filerunner, et autre logiciels
> (proprietaires) de transferts   ?

Bonjour,
Connecté NC, je peux touhours acceder au ftpperso de mon siie sur free
qui a plus de 5 ans.

> merci pour vos lumieres eclairantes

 Ma chandelle n'est pas encore morte, et j'ai encore du feux :-).

> yoda

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr