(Courriels de diversion: <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> <enumeres@internationalisee-extenuerent.com> <chenillette@canonnade-theoriser.com> <parentales@dramatise-bazarder.com> <agiotions@amadouera-ouate.com> <bombardaient@apiculteurs-demoulerai.com> <attesterons@filtrante-rattachera.com> <mariaient@impatienta-inquietez.com> )

> J'ai essayé avec fdisk et
cfdisk et je n'arrive pas à créer une partition plus grande que 512 Go.

quel type de FS sur ta partition ?

j'ai trouvé sur wikipédia (anglais) une table de comparaison des partitions.

http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_file_systems

gUI