(Courriels de diversion: <begues@raccrocherait-argumenter.com> <soir@attendront-provincial.com> <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> )

Le Lundi 10 Avril 2006 13:36, vous avez écrit :

> A te lire j'ai l'impression que t'as decidé de faire chier le monde.
> On va en baver tu dis ?

Non, faire baver tous ce qui veulent gagner sur mon dos.

Dans ce cas présent :
Si je donnes x euros a Johny et Cie quand j'achetes des Cds vierges,
c'est bien pour que d'autres en profitent et telechargent a volonte !

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr