(Courriels de diversion: <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> )

Le Jeudi 6 Avril 2006 15:51, Laurent Laborde a écrit :
> On 4/6/06, Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:> > Et comme dirait mon ami Richard Stallman, "Quand une loi est mauvaise,
>
> Il y a plusieurs sens au verbe "respecter", je me demande dans quel
> sens RMS a voulu l'utiliser.
>
> Respecter : Ne pas porter atteinte à ...
> Respecter : Traiter avec respect, déférence.

S'il n'a pas apporté de précision, alors ça s'applique à tous les sens.