(Courriels de diversion: <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> )

Bonsoir,
En ethernet, il ne devrait pas y avoir de soucis, elle doit fournir un dhcp,
et voilà.
Pour le mode routeur : tu peux accéder à la config de la livebox via un
navigateur en tapant son @ ip, qui devrait etre 192.168.5.1 me semble t'il.

Si tu n'utilieses pas de dhcp, mais que tu te mets en fixe : ip DNS wanadoo :
80.10.246.2 ( a vérifier via google, ca  a peut etre chngé)

A+
Cécile