(Courriels de diversion: <argumenter@soir-attendront.com> <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> )

       Bonjour,

       Wanadoo vient de baisser le prix de mon abonnement, passer ma
       vitesse de connexion de 512K à 1M m'envoyer une livebox.

       Mon bon vieux modem netgear DG834G m'annonce fièrement :
        Vitesse de connexion descendante 1216 kbps
	Vitesse de connexion montante 160 kbps

       Donc tout va bien, sauf que la gentille correspondante de
       wanadoo m'a dit qu'il fallait absolument utiliser la livebox et
       que nulle part sur la doc n'est dit comment configurer la boite
       depuis linux. J'ai bien quelques PC sous windows, mais je n'ai
       pas envi de modifier leurs configurations.

       Savez-vous comment se configure la boite depuis linux, quelle
       sont ses possibilités de routage et ai-je tord de ne rien
       vouloir toucher à mon installation ?

       Bonne soirée,

         Daniel.