(Courriels de diversion: <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> )


marc THIRION a écrit :
Phil'sFree a écrit :

Hélas, le format des fichiers de stockage des mails a changé entre ces 2 versions. Quelqu'un sait-il procéder à la conversion nécessaire ?


Une solution tout terrain pour ce genre de choses, passer d'un logiciel de courrier A à un logiciel de courrier B, est de monter provisoirement un serveur IMAP sur son réseu (sous réserve bien sûr que les deux logiciels acceptent IMAP).

Après il suffit de transférer ses archives du logiciel A sur le compte IMAP, puis de transférer du compte IMAP vers le logiciel B.

(On peut aussi conserver le serveur IMAP, comme ça plus de problèmes de ce genre).


C'est une solution qui m'intéresse effectivement. Mais IMAP est-il capable d'avaler n'importe quel format d'archive de mails ?

--
Phil

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>