(Courriels de diversion: <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> )

Salut,

Mon épouse s'accroche à Evolution 1.4.5 sur une machine un peu ancienne.
Je voudrais qu'elle puisse passer sur une machine plus récente dotée d'Evolution 2.0.4.

Hélas, le format des fichiers de stockage des mails a changé entre ces 2 versions. Quelqu'un sait-il procéder à la conversion nécessaire ?

Cordialement.
--
Phil
Mon conseil musical du jour : http://www.jamendo.com/fr/artist/klemence/