(Courriels de diversion: <harasser@satisfaits-fourreront.com> <decimetres@ordonnancez-gobez.com> <eblouissions@argument-reveillerent.com> <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> )

Le Vendredi 31 Mars 2006 02:21, Phil'sFree a écrit :
> Salut,
>
> Mon épouse s'accroche à Evolution 1.4.5 sur une machine un peu ancienne.
> Je voudrais qu'elle puisse passer sur une machine plus récente dotée
> d'Evolution 2.0.4.
>
> Hélas, le format des fichiers de stockage des mails a changé entre ces 2
> versions. Quelqu'un sait-il procéder à la conversion nécessaire ?
>
> Cordialement.

http://www.qmail.org/mbox2maildir

sinon mutt sait faire les conversions mbox > maildir

ca devrait le faire, si j ai bien compris la question sans connaitre evolution

cordialement