(Courriels de diversion: <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> <percevriez@attirons-tondre.com> <patronyme@sucera-developpe.com> )

Il y a quelques jours, nous avons eu une discussion sur l'export en pdf sous OpenOffice. C'était un peu compliqué parceque je trouvais l'endroit du code où c'est écrit mais pas comment on l'appelait depuis l'interface...
Depuis, j'ai un peu travaillé et j'ai enfin trouvé comment on peut appeler l'export en le paramétrant depuis une macro (Rien d'autre que ce que fait l'interface graphique mais on évite de modifier les valeurs par défaut et ça permet d'automatiser les conversions si elles sont nombreuses...).On évite aussi d'utiliser le Dispatcher. Le plus intéressant, est que la méthode est utilisable avec les autres filtres...
Pour ceux que ça intéresse, allez voir : http://jeanpierre.nicolin.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=2

jpn