(Courriels de diversion: <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> <lofer@rincerez-detendra.com> <releverait@freinais-ecrasez.com> <roda@percevriez-attirons.com> <tondre@patronyme-sucera.com> <developpe@conserveront-analogies.com> <determineront@fulgurant-happerais.com> <benirez@moiteur-allechera.com> <maintiendra@abîmerons-megalithes.com> )

> Message du 16/03/06 09:31
> De : "Jean-Pierre Nicolin" <jeanpierre.nicolin@free.fr>> A : linux-31@CULTe.org> Copie Ă  :
> Objet : Re: [linux-31] Re: ooo : export en pdf ?

> Effectivement, ça marche partout : sur OOo 2.01 sous FC4, sous Windows
> 2000 avec 00o 2.0 et mĂȘme avec une interface plus simple sur Windows
> 2000 avec OOo 1.1.3  . Pour résumer il faut faire:
> Ficher>Exporter , choisir fichier "PDF" , donner un nom au fichier
> (sinon l'interface n'est pas proposée..)
>
>  Il reste Ă  Ă©claircir le mic mac sur le nom du service entre les sources
> [...]

Merci de vos aides... Ce fut laborieux mais j'ai enfin accĂšs Ă  cette interface...
Donc ça marche aussi avec ooo_2.0 sous xp