(Courriels de diversion: <decimetres@ordonnancez-gobez.com> <eblouissions@argument-reveillerent.com> <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> )

Jean-Pierre Nicolin wrote:

> Merci Marc, en fait ce n'est pas pour moi mais pour un ami à qui j'ai
> dit de façon un peu bravache : amène ton truc sous Linux ça doit être
> possible...J'attends d'avoir la bête mais tes infos devraient suffire .
> Merci
> jpn

pas de problème, je viens de le faire :-) (une partoche
XP/NTFS et une EXT2)
jdd

--
http://www.dodin.net