(Courriels de diversion: <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> )

Savez-vous s'il est possible de partitionner un disque dur USB externe. Je n'ai aucune idée de comment ça marche ces bêtes là. J'ai fait une recherche, j'ai trouvé plein d'informations sur comment booter (ou pas) un système depuis un device USB, mais rien sur comment le partionner et le formater.
jpn