(Courriels de diversion: <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> <percevriez@attirons-tondre.com> )

Le Lundi 27 Mars 2006 17:17, jdd a écrit :
> j'aimerais quand même bien savoir comme tar (ou gzip) peut
> donner une autre propriété à une archive défaite par root :-)
>
> des idées?

Dans un fichier tar l'uid/gid des fichiers est enregistrée. Quand tar est
utilisé par root, par défaut il conserve ces informations.
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE