(Courriels de diversion: <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> <meriterai@groupes-reincorporent.com> <raisonnement@blâmes-machins.com> <grandioses@juxtaposant-echouez.com> <cloturent@existiez-surmonteriez.com> )

> je serais surtout curieux de savoir comment tu copies un DVD du commerce
> avec 'dd' ou 'Nero'...

"DVD du commerce" dans votre discussion signifie sans doute "certains dévédés du
commerce", sachant que le dévédé de debian que j'ai acheté dans le commerce est,
jusqu' Ă  preuve du contraire, librement copiable, du moins, d'un point de vue
légal.