(Courriels de diversion: <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> )

Bonjour,

Nicolas Figaro a écrit :
> sur la plupart des équipements que j'ai pu utiliser, il n'était pas
> possible d'ajouter une route via une gateway sur un réseau auquel
> l'équipement n'est pas connecté.
> et donc impossible d'ajouter une route via 80.165.10.150 si tu n'as
> pas d'interface sur ce réseau.

Oui, ben justement, si tu parts du principe que cette adresse
(80.165.10.150) est une adresse publique du réseaux Internet... Une
autres personnes (c.a.d. tout le monde) a aussi une adresse ip dans ce
réseau public et donc aussi l'interface qui correspond à cette ip.
A partir de la, tout devient possible... non?

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/