(Courriels de diversion: <foisonne@creanciere-harasser.com> <satisfaits@fourreront-decimetres.com> <ordonnancez@gobez-eblouissions.com> <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> )

Bonjour,

yoda_testeur a écrit :

> Comment voyez-vous MDV dans le futur?

Mon cher yoda, je sen que je vais te faire plaisir...

En ce moment je bosse pas mal sur Debian, et si Mandriva tournait mal,
je n'aurai aucune difficulté a n'en séparer pour une Debian!

A suivre...

JM

--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/