(Courriels de diversion: <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> <detendra@releverait-freinais.com> <ecrasez@roda-percevriez.com> <attirons@tondre-patronyme.com> <sucera@developpe-conserveront.com> <analogies@determineront-fulgurant.com> )

bonjour
suite au licenciement de Gaël Duval
http://www.indidea.org/gael/fr/fired-message.php
et ce qu'il ecrit sur cette page web ne présage rien de bon pour l'utilisateur de base le grand public...

Maintenant je ne sais pas où ira la société. Ma perception des choses est qu'elle essaye de se tourner de plus en plus vers le monde de l'entreprise, et que c'est assez laborieux pour l'instant. Mandriva ressemble de plus en plus à une société normale, lissée, en apparence, qui perd pourtant son âme et sa mission originelles : celle de créer un OS libre facile à utiliser et alternatif à Windows,

Comment voyez-vous MDV dans le futur?

yoda

--
Debian Sarge Stable user 2.6.12-1-k7/Xorg 6.9.0 & KDE 3.5.1
http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme