(Courriels de diversion: <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> )

ce qui me rebute dans les drm, ce sont les solutions actuelles

ca résume pas mal ce que je pense aussi de la situation. en soit, un DRM n'est pas condamnable. je suis convaincu que ce n'est en rien la solution au problème actuel des maisons de disques, mais bon, si ils le jugent bon... soit.

mais la manière dont c'est fait actuellement est complètement à côté de la plaque. ca ne peut que nuire encore plus au système.

gUI