(Courriels de diversion: <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> <lofer@rincerez-detendra.com> <releverait@freinais-ecrasez.com> <roda@percevriez-attirons.com> )

Selon k-va <k-va@wanadoo.fr>:
> [...]

Bonsoir,

si tu as des images inclues tu peut alléger le poid du pdf total
en les traitant par :

Fichier
  exporter sous pdf
   tu donne un nom montopo.pdf

tu as les options du pdf (pages a exporter etc..)
dans résolution des images qui est coché tu as le choix entre
75 dpi points par pouce
150 dpi
300 dpi     par défaut sur mon OOo
600 dpi
1200 dpi

pour du Web du 300 ca va
pour un imprimeur pour du A0 comme affiches type "sucettes Decaux"
passe en 1200 dpi et ça pése
C'est une piste partielle pour alléger

A+

Patrick