(Courriels de diversion: <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> <detendra@releverait-freinais.com> <ecrasez@roda-percevriez.com> <attirons@tondre-patronyme.com> )

Le Mardi 14 Mars 2006 16:23, Jean-Pierre Nicolin a écrit :

> Je ne suis pas certain de comprendre la question. La référence pour les
> pdf est http://partners.adobe.com/public/developer/pdf/index_reference.html
> tu verras qu'il n'y a pas moyen de modifier un quelconque "taux de
> compression" comme on le fait pour les .jpeg. Par contre, si tu as des
> images dans ton document, il est possible de réduire leur définition et
> donc leur taille ce qui réduira le  pdf.

On peut aussi le compresser avec gzip (le format gz est reconnu par le w3c),
mais ça ne sert à rien si tu n'as que des images.