(Courriels de diversion: <ecorcha@pliaient-approuvee.com> <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> )

jdd a écrit :
Michael Magoga wrote:

Bonjour à tous,

bonjour

je les imprime sans problème.

tu dois avoir dans ta distribution le moyen d'installer les fontes trutype gratuites

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis tu as raison ! J'avais même pas pensé à vérifier si je pouvais rajouter des fontes de ma Mandriva ! (Naif, je pensais qu'elles étaient toutes installées par défaut, moi).

Bon, comme j'ai rajouté tout ce que je pouvais, je ne sais pas quel est le paquetage qui a résolu mon probleme, mais ca marche ...

Grand merci à toi ! J'ai honte de m'être laissé dérouter par un probleme aussi simple, mais vu comme j'étais parti, j'aurais pu perdre beaucoup de temps pour pas grand chose ...

Désolé pour le bruit sur la ligne :).

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------