(Courriels de diversion: <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> <meriterai@groupes-reincorporent.com> <raisonnement@blâmes-machins.com> <grandioses@juxtaposant-echouez.com> <cloturent@existiez-surmonteriez.com> <vegetez@enjambons-irritaient.com> )

Cyb a écrit :
> Tu as des données sur ce disque ?

Bien sur que j'ai les données de se disque (Sur les vieux disque c'est
marqué dessus)

> Sinon, (à mon avis) ça ne sert à rien de se prendre la tête pour un disque qui
> fait à peine la taille d'une petite clé USB !

C'était surtout une question feeling... J'ai des hd qui traînent dans un
tiroir et un adaptateur usb2ide... Je voulais savoir se qui été bon ou pas.

Le disque en question est très certainement le hd de mon premier pc...
Je voulais voir s'il restait quelque chose dessus (du dos koi!)

Mais il est aussi possible que le disque est été victime d'un choque!

> Pour répondre à la question : J'en ai fichtrement aucune idée !

Comme cela, cela semble clair! ;-)

@+

JM