(Courriels de diversion: <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> )

BETOUS Guillaume a écrit :
> j'ai du mal a comprendre ta question... qui a besoin de ces infos ??? le
> driver USB ?

Non... Les disque moderne sont toujours bien détecté. Mais avec ce vieux
disque, la Géométrie semble mal détecté... Je souhaite donc forcé les
bons paramètres, et voir si le disque est toujours ok!

Le disque est un Segate de 214Mo! ;-)

@+

JM