(Courriels de diversion: <embrigaderas@ecorcha-pliaient.com> <approuvee@avilirez-readmission.com> <effrenes@artisan-sidererez.com> <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> )

Phil'sFree <philsfreeSANSPUB@free.frSVP> writes:
> Bonjour,
>
> J'utilise Mozilla Thunderbird pour lire des news avec divers serveurs
> dont celui du CULTe et celui du CICT.
> Avec celui du CICT, se produit très souvent un phénomène un peu
> déconcertant.
> Lorsque je choisis le compte que j'ai créé pour interroger ce serveur,
> je vois un nombre de messages non lus sur un groupe de news (exemple :
> 23) et dès que je clique sur ce groupe de news, le nombre des messages
> non lus diminue spectaculairement (de plusieurs unités, pour passer à
> 20 par exemple).
> [...]

J'ai toujours penser que c'était due aux cancels des SPAMs, Mais j'en
sais rien (j'avais le même problème avec gnus avant).
--
Rémi Vanicat