(Courriels de diversion: <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> <echouez@cloturent-existiez.com> <surmonteriez@vegetez-enjambons.com> <irritaient@gendarmeraient-concordantes.com> <gestes@distance-voleraient.com> <codifie@reconstituantes-venaux.com> )

Bonjour,

J'utilise Mozilla Thunderbird pour lire des news avec divers serveurs dont celui du CULTe et celui du CICT.
Avec celui du CICT, se produit très souvent un phénomène un peu déconcertant.
Lorsque je choisis le compte que j'ai créé pour interroger ce serveur, je vois un nombre de messages non lus sur un groupe de news (exemple : 23) et dès que je clique sur ce groupe de news, le nombre des messages non lus diminue spectaculairement (de plusieurs unités, pour passer à 20 par exemple).
Or je me sers de cette indication pour savoir rapidement si de nouveaux messages sont arrivés depuis ma précédente lecture (je m'arrange pour arrondir le nombre de messages non lus dans chaque groupe dont je n'ai pas envie de lire tous les messages).
Savez-vous à quoi est dû ce nombre fugitif qui semble surestimé ?

Merci d'avance.
--
Phil