(Courriels de diversion: <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> )

Le Tue, Jan 17, 2006 at 10:20:08AM +0100, Yoda_testeur écrivait :

> a partir de la version 3.4.2 je crois
>
> yoda

En debian unstable avec les nouvelles versions de hal, dbus et kde 3.5

Il y a une réelle amélioration de la stabilité et de l'intégration.

Mais bon, je me repete :-))

--
Frédéric Zulian
f1sxo