(Courriels de diversion: <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> )

yoda testeur wrote:

> c'est d'ailleurs assez angoissant avec une clé usb, on ne
> peut pas la démonter et on ne sait donc pas _quand_ les
> données ont été écrites. avec une clé grosse (mon gmini de
> 20Go), un transfert peut durer assez longtemps
>
> je n'ai me pas ca.
>
> mĂȘme Windows propose une option de dĂ©montage, maintenant que
> linux ne la propose plus (un comble)
>
> jdd
>
> bonjour,
> non non on peut la démonter soit avec un clic droit sur l'icone
> sui se trouce sur le bureau (si gnome-volume-manager est installé)
> [...]
pas d'icone sur mon kde, konkeror se lance, sinon il faut
aller dans /media

http://www.dodin.net
Quelques images: