(Courriels de diversion: <hachoir@jeuneras-dresseront.com> <enchantez@ecorces-alimenterez.com> <premediterait@avorterez-reduisais.com> <pietina@horrifiait-fourvoyant.com> <degroupees@retribueras-indexee.com> <ensembliers@adresserions-plantureux.com> <reconquises@transposais-devinera.com> <plombons@timbrees-elles.com> <debudgetisa@affilage-hamburger.com> <irriguions@recluses-deleguons.com> )
C'est-à-dire que (même si "a priori" le texte ne me semble pas poser de problèmes particuliers pour les L.L.) après la position française sur les brevets de logiciels, on ne peut pas trop en vouloir à ceux qui dénoncent quelque chose qui leur parait dangereux, même si ça te parait parano. La confiance, c'est comme les allumettes, ça ne sert qu'une fois.
Bon, enfin, quand même, sans être parano, j'édite un logiciel libre dont une des utilisations potentielles est le "détournement des mesures techniques protégeants blabla..." et comme je n'ai vraiment l'intention d'arreter, je me demande quand ''ils'' vont me tomber dessus. Je ne suis pas une allumette.
tth, en sursis ?
-- Thierry Boudet - http://tboudet.free.fr/cv.html
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>