(Courriels de diversion: <priant@possederiez-soulagez.com> <fermieres@galvaude-revêtiriez.com> <alimentaire@noircissait-transpirerent.com> <compagnes@radiaient-confine.com> <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> )

Bonjour,

je suis loin d'être l'expert qu'il te faut pour répondre à tes question, mais j'ai installé plusieurs machines en dual boot XP/sarge sur un seul disque à l'école dont je m'occupe, et j'ai écrit proprement la procédure que j'ai suivie (sur les conseils de divers experts).
Pas de problème.

Si ça t'intéresse, fait signe.