(Courriels de diversion: <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> <effrayerais@sucote-surencheris.com> <analyseurs@gaspilleriez-raierai.com> <apprivoiserais@recrachent-syndiques.com> )

Bonjour,

Je retrouve un bleme étonnant.
Sur /dev/hda j'ai 2 os : XP et un GNU Linux.
J'ai une partition type "c" (W95 FAT32 LBA).
A chaque démarrage de XP je retrouve cette dernière convertie en type "1c" (Hidden W95 FAT32 LBA). Cette partition n'est alors plus vue par XP.

La seule solution que j'avais trouvée était de reformater celle-ci avec fdisk de MS-DOS.

D'où cela vient-il ???
--
Pierre