(Courriels de diversion: <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> )

Le Mercredi 31 Août 2005 20:42, Cyb a écrit :

> Pas de panique,
>
> Sur quel port (IDE ?) le disque est il branche ?

Bin sur qu'il est bfandhé.
Mais pour moi, quelsue chose obtenu grace au rejet d'un handicape, ne
marchera jamais bien.
La numerisation de la video de l'autre rejeteur  de handicape t'a permit
d'avoir ce disque ?
Il ne s'est pas moque de toi !
Dans cette situaton, moi j'aurais refuse, quoique 300Go quand on traite
de la video ca ne se refuse pas.

--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..