(Courriels de diversion: <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> <diluee@succombe-reinstalles.com> <reflechissons@virginaux-geolier.com> )

Encore un qui simule un trauma avec 4 sem de coma face a moi
qui n'en ai que 3.!!!!

Le Mardi 30 Août 2005 19:10, Yves Lambert a écrit :

> je ne vois pas trop en quoi google pourrait m'aider mais bon...

> Je fais que ça

Il est bien connu que qooqle ne reponds que aux handicapes !
Avant de dire qu'on a lu les mans, il faut appendre a lire !

> C'est précisément ce que je veux éviter. Enfin du moins pas avant
> d'avoir récupéré les données...

Si ce n'est pas un SCSI plus de 8Go il ne m'interesse pas!
Sinon j' aurais su faire parler les pages man.

> Ah ?

La reponse de google m'est arrivee sans rien faire ?

> Je vois pas pourquoi tu t'engatse comme ça.

Il rejette tellement les handicapes qu'il n"a pas lu la liste ces derniers
jours.. Si tu lisais ma signature, tu aurais une idee.

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr