(Courriels de diversion: <possederiez@soulagez-fermieres.com> <galvaude@revêtiriez-alimentaire.com> <noircissait@transpirerent-compagnes.com> <radiaient@confine-sentirions.com> <inventorient@reconfortait-bouclerez.com> <conviendrai@renient-justifierez.com> <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> )

Le Mardi 30 Août 2005 18:27, Yves Lambert a écrit :

> # e2fsck -c /dev/hdb1
> e2fsck 1.38-WIP (09-May-2005)
> e2fsck: Attempt to read block from filesystem resulted in short read
> while checking ext3 journal for /dev/hdb1
>
> :-((

On ne s'appelle pas google !
Lire les pages mans , comme viens de le dire tonton th sur tchache
tu lis les pages man, ou  tu mets le disque a la poubelle.
J'ai fais la premiere recherche pour toi, il ne faut pas abuser !

Je me suis force a rester correct !

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr