(Courriels de diversion: <radiaient@confine-sentirions.com> <inventorient@reconfortait-bouclerez.com> <conviendrai@renient-justifierez.com> <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> )

Eric Marsden wrote:

  sauf que Jean-Daniel devrait lire les FAQ des systèmes qu'il cherche
  à installer

    <URL:http://www.gentoo.org/doc/fr/faq.xml>

  c'est l'une des premières questions de cette page ...

ck> Ne peuvent faire un "su", uniquement les utilisateurs appartenant au groupe ck> "wheel" ;)

j'ai lû, mais trop vite. la plus part des documents gentoo prennent trois pages pour ne te dire ce qui est important qu'à la fin de la troisième...

j'ai dû déjà faire ca 50 fois... (j'ai lu l'ensemble du manuel en entier, enfin ce que l'on peut lire en s'endormant toutes les trois lignes :-(

merci pour les réponses :-)

jdd

-- pour m'écrire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr