(Courriels de diversion: <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> <syndiques@embosser-diluee.com> <succombe@reinstalles-reflechissons.com> )

Selon jdd <jdd@dodin.org>:> sur mon install, su ne fonctionne que pour root. en root je
> fais su jdd, pas de problème.
>
> Mais si je me loge comme jdd et que je fais "su", après la
> demande de mot de passe

Re-salut !
  C'est normal , rien de bien grave ;)
Ne peuvent faire un "su", uniquement les utilisateurs appartenant au groupe
"wheel" ;)

Donc tu rajoutes "jdd" à la ligne "wheel:" de /etc/group, tu te delogues et tu
te relogues pour prendre en compte les modifs et tu devrait pouvoir faire un
"su".

Dune2.