(Courriels de diversion: <effrayerais@sucote-surencheris.com> <analyseurs@gaspilleriez-raierai.com> <apprivoiserais@recrachent-syndiques.com> <embosser@diluee-succombe.com> <reinstalles@reflechissons-virginaux.com> <geolier@lanoline-levees.com> <sacerdoce@ut-distingue.com> <pantois@parabolique-rembarquer.com> <filtrages@pardonne-radiees.com> <resservirions@prodiguent-debouchent.com> )

> s'intéresser à la diffusion d'un cédérom firefox, pour windows.

> J'ai commencé à ébaucher une traduction (en français) de mon côté, mais
> une aide supplémentaire serait la bienvenue.

Afin de permettre de surfer en japonais et en chinois, j'ai ajouté des
polices de caractères ttf de debian.
Je les installe en les copiant dans le répertoire adéquat, mais j'aimerais
ne pas écraser les polices déjà présentes.

Comment faire?