(Courriels de diversion: <transpirerent@compagnes-radiaient.com> <confine@sentirions-inventorient.com> <reconfortait@bouclerez-conviendrai.com> <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> )

N'arrivant pas à poster dans wculte.culte.org,

C'est donc dans ce forum que je continue à proposer de
s'intéresser à la diffusion d'un cédérom firefox, pour windows.

Un point de départ intéressant pour faire un cédérom de promotion de
firefox
pourrait-être:
http://www.firemonger.org/en/downloads.html

Le lien ci-dessus permet de télécharger une image iso de la version anglaise.
L'image peut être testée avec, par exemple, "Virtual Daemon
manager", sous windows, qui fait l'équivalent d'un "mount -o loop"

Le principal défaut du cédérom est d'être en langue anglaise.
J'ai commencé à ébaucher une traduction (en français) de mon côté, mais
une aide supplémentaire serait la bienvenue.

Vu que l'on est à Toulouse, j'ai rajouté sur le cédérom une version basque et une
version catalane de firefox.

Pour le reste, les extensions présentes sur le cédérom sont listées
ci-après, mais il devrait être facile de changer la liste:

adblock allinonegest bugmenot context_search downloadmgr firefoxview flashgot flst forecastfox FoxyTunes googlebar hotmail_tabs ieview
informenter Linkification pasteandgo ScrapBook sessionsaver stumbleupon
SuperDragAndGo tabbrowser_preferences undoclosetab webmailcompose

Il serait peut-être souhaitable de les classer par catégorie: langues
étrangères / développement web / navigation.
Et par langue: versions anglophones, versions francisées.

Toute suggéstion est la bienvenue.