(Courriels de diversion: <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> <syndiques@embosser-diluee.com> <succombe@reinstalles-reflechissons.com> <virginaux@geolier-lanoline.com> <levees@sacerdoce-ut.com> <distingue@pantois-parabolique.com> <rembarquer@filtrages-pardonne.com> )

Le jeudi 25 Août 2005 15:54, tharibo a écrit :

> On dirait que latin9 correspond à iso-8859-15 qui rajoute le signe €
> (EURO). Donc ce n'est pas lui le problème.
>
> Ce qui est bizarre, c'est de passer plusieurs fois dans ton script...

Merci pour les informations.

J'ai fouillé un peu plus et j'ai essayé de répéter les opérations effectuées
par les utilitaires mandrake.

Problème : Ca ne fonctionne pas.
Il semble que les utilitaires ne fassent aucune modification de la
configuration et relancent le démon keytable.

J'ai pensé à un problème de date, donc j'ai fais un touch sur les fichiers de
conf et j'ai relancé le démon. Rien ne change.

J'ai également confirmé un soupçon : Le problème ne se pose qu'en mode
graphique. En console ça marche parfaitement. Et lorsque je relance xorg, je
dois recommencer la manipulation...

Est ce que quelqu'un saurait quel(s) script est lancé lors du démarrage du
serveur graphique ?

Merci.

Paul.