(Courriels de diversion: <transpirerent@compagnes-radiaient.com> <confine@sentirions-inventorient.com> <reconfortait@bouclerez-conviendrai.com> <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> )

Le jeudi 25 Août 2005 15:24, tharibo a écrit :

> C'est rigolo, il charge d'abord le latin1 (normal) et charge ensuite
> par-dessus le latin9. Tu dois avoir un souci dans tes scripts de
> démarrage...

Le problème c'est que je ne sais pas quel script ni même ce qu'il faudrait que
j'y trouve/mette...

Voici ce que je crois comprendre :

Dans le fichier /etc/sysconfig/keyboard, j'ai les informations suivantes :
KBCHARSET=iso-8859-15
KEYBOARD=fr
KEYTABLE=fr-latin1
DISABLE_WINDOWS_KEY=no

Et dans le script de lancement du démon, je lis la ligne :
case $KBCHARSET in
                        iso-8859-1) KBCHARSET=latin1;;
			[...]
                        iso-8859-15) KBCHARSET=latin9;;

J'en déduis donc que la ligne KEYTABLE du fichier keyboard est redondante avec
KBCHARSET, mais que les paramètres sont différents.

A priori cela ne gêne pas, mais cela rajoute à ma confusion.

Si je ne met que la table latin-1 ou latin-9, est ce que cela risque de poser
des problèmes ?

Paul.