(Courriels de diversion: <reconfortait@bouclerez-conviendrai.com> <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> )

Selon Frédéric ZULIAN <f1sxo@ref-union.org>:

> Cher(e)s Cultiens et Cultiennes,
>
> Samedi, je m'attaque Ă  la (re) configuration des PC de la roulante.
>
> Ces PC sont destinées à la démonstration d'applications et de
> distributions + accés internet.
>
> Je vous sollicite afin de vous proposer quelques mesures concernant
> l'usage de ces PC.
>
> Toutes les critiques et les propositions constructives sont les bienvenues
> :-)

Salut,

Parfait, je compléte le topo de Frédéric pour le
matériel hors roulante

-----------------------------

Yoda Ă  la gentilesse de nous remettre d'Ă©querre une becanne
(pas comprise dans le parc roulante)
Cette machine sera réservée aux activités suivantes :

 - lorsque les administrateurs (Christophe principalement)
réseaux ont besoin d'une machine autre qu'une console ou du
portable "la mouette"
 - pour les membres du conseil qui ont un boulot Ă  faire
et pas de portable sous la main
 - aux membres n'ayant pas accès à l'internet(momentanément
ou depuis quelques temps). C'est un service que l'on se doit
de rendre. 3 ou 4 personnes sont concernées.

Pour refaire cette machine nous avons besoin d'un boitier
ATX classique comme le dit christophe :
 - Boitier ATX hors normes
> l'alimentation se trouve au niveau du proc, cela cré un échauffement
> plus fort
>
> le proc ne peux pas refroidir correctement
>
> de plus l'alimentation est de ce fait mal placé et pas adaptée à ce
> boitier

Yoda est chargé d'acheter une carte vidéo pour cette bécanne.

samedi on verra Frédéric, Yoda et moi la possibilité
d'echanger un disque de 40 de la roulante contre un de 6
provenant de cette machine.

-----------------------------

Hors roulante on Ă  un P II (800) avec des disques SCSI
C'est une maxi tour, lourde et encombrante.
Pour cette machine, jamais bougée il nous faudrait
un boitier ATX standard de taille classique.

-----------------------------

Le CULTe est preneur de DD de 4 ou 5 Go et de lecteurs de CD ROM.
Pas de SCSI SVP, on en Ă  un stock. Merci aux donateurs. ;-))
On recherche des cartes SCSI

J'ouvrirai la salle Ă  13 H au lieu de 14 H.

On à du boulot à faire pour l'administrateur réseau, le local et un
peu de rangement (CDs et barrettes mémoire)

Alain et ses associés bosserons sur les 2 bécannes (cours Unix / réseau
d'alain) réservée.
 Alain je te donne une carte réseau ancienne perso pour une des bécannes.

Comme d'habitude, acceuil des nouveaux.
Frédéric et moi nous prendrons les adhésion 2005-2006
Les cartes sont prétes et seront fournies en direct.

Bonne journée

Patrick