(Courriels de diversion: <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> )

samedi 30 Juillet 2005 12:00, letux@free.fr :> Selon Christophe Buffenoir <buffenc@yahoo.fr>:> > Bonjour,

> Salut,
>
> Oui c'est un des manques du Logiciel Libre.
> Ca pourrait faire un bon sujet de conf, soit isolé,
> soit dans un cycle consacré au monde de l'entreprise et aux
> solution des diverses problématiques.

 trés intéressant effectivement, à quand la conf ?
Blaise